Idéal collectif agence

Agence

IdéalCollectif centre sa réflexion sur la singularité, l’intemporalité d’un élément, d’un espace. Une justesse de projet traduite par une étroite collaboration avec nos clients, où l’unicité est le maître mot en conciliant fonctionnalité et esthétisme.

Notre créativité, rigueur, assurent de nouveaux usages pour de nouveaux modes de vies.

Vers Un Idéal collectif ?

Tendre vers un idéal collectif… c’est la réponse unanime du geste architectural, une façon singulière de penser la décoration pour la rendre accessible et aimée du plus grand nombre.
C’est autour de la création de ce nom fort et singulier que nous avons construit l’identité de cette agence. Chargé en positivité et en omniscience ce nom «bold» et créatif servira de support à l’ensemble du projet.
Ainsi l’identité graphique s’articule autour de valeurs fortes comme la rigueur et l’harmonie au travers d’un logotype minimaliste. Le logo joue avec la géométrie pour inventer une typographie équilibrée et statutaire.
L’ensemble de l’écosystème visuel prend vie avec des arguments graphiques simples et percutants afin de créer de l’originalité dans un contexte rationnel. Tout en finesse et légèreté, l’harmonie et la sérénité se ressentent sur l’ensemble des supports avec de subtils accents créatifs, apportant différenciation et audace à l’ensemble.

Parlons de votre futur projet…

Contactez
nous

Cédric Laudouard, Idéal Collectif

Cédric LAUDOUARD

Architecte d’intérieur – Designer d’espace

Passionné depuis toujours par le domaine du Design et de l’Architecture, Cédric Laudouard est diplômé d’un Bachelor en Design d’Espace ainsi qu’un Mastère en Architecture d’Intérieur; c’est en effet le milieu auquel il aspire. Après différentes expériences dans le domaine de l’agencement d’intérieur et de la décoration, Cédric souhaite mettre ses compétences au profit de IdéalCollectif et faire de sa passion, votre satisfaction.

« Organiser les éléments en vue de mieux accomplir un but particulier »

charles eames
felis nunc Donec non Aenean sed felis quis elit. elementum Aliquam venenatis